Antoinette NANA DJIMOU en lice au Meeting d’athlétisme de Mondeville
 
15 janvier 2016



 
C'est une nouvelle athlète pluridisciplinaire et multi-médaillée qui vient de confirmer sa présence pour le Meeting d’athlétisme de Mondeville le samedi 6 février : Antoinette NANA DJIMOU, double championne d’Europe du pentathlon, s’alignera sur le 60m haies, ainsi qu’à la longueur.

Les athlètes continuent d’affluer pour le Meeting d’athlétisme de Mondeville. Après la dernière annonce d’Eloyse LESUEUR qui s’alignera sur 60m, c’est au tour d’Antoinette NANA DJIMOU, athlète du CA Montreuil, de confirmer sa présence à la fois sur les haies et à la longueur.

La tricolore dispose d’un palmarès incroyable : double championne d’Europe du pentathlon en salle (Paris en 2011 et Göteborg en 2013), double championne d’Europe de l’heptathlon (Helsinki en 2012 et Zurich en 2014), et 5e des JO de Londres (2012).

Présente à Mondeville en 2013 et en 2015, Antoinette NANA DJIMOU signe son retour, après une année 2015 compliquée. En effet, forfait aux championnats du monde de Pékin en 2015, à cause d’une opération subie en juin dont elle n’a pas pu se remettre à temps, Antoinette NANA DJIMOU profitera de l’ambiance de la Halle d’Ornano pour préparer sa saison.  

 

Billetterie : disponible dans les points de vente habituels et en ligne