Eloyse LESUEUR en piste à Mondeville
 
8 janvier 2016



 
Eloyse LESUEUR, double championne d’Europe du saut en longueur, s’alignera de nouveau sur 60m au Meeting d’athlétisme de Mondeville le samedi 6 février, pour parfaire sa préparation hivernale.

La liste des athlètes français ne fait que s’allonger pour le Meeting d’athlétisme de Mondeville. Après Christophe LEMAITRE sur 60m, Garfield DARIEN et Dimitri BASCOU sur 60m haies, c’est au tour d’Eloyse LESUEUR de rejoindre la piste de la Halle d’Ornano pour prendre part au 60m féminin (record personnel 7’’34).

Spécialiste à l’origine du 100m et de l’heptathlon, Eloyse LESUEUR est aujourd’hui connue pour ses exploits en saut en longueur : deux fois championne d’Europe (Helsinki en 2012, Zurich en 2014), championne du monde indoor à Sopot en 2014, 7 fois championne de France, et un record personnel à 6m92.

Après une année 2015 compliquée, en raison d’une blessure au genou, la jeune française vient à Mondeville pour préparer sereinement sa saison 2016, avec, dans sa ligne de mire, les Jeux Olympiques l’été prochain. 

 

Billetterie : Fnac – Leclerc – Carrefour / citylive.fr – ticketnet.fr – francebillet.fr